Twilight War - des nouvelles

Smiling Gator s’est fait le plaisir de plonger la planète dans un état post apocalyptique dans Twilight War, le premier MMO d’inspiration Mad Max.

"Nous avons décidé que nous ne voulons plus d’un autre MMO d’inspiration Fantasy", nous révèle Matt Simmons de Smiling Gator. "Il y a trop de titres de ce genre et nous voulons offrir une alternative. Half-Life, Fallout et d’autres ont fait de bonnes choses dans le genre post-apocalyptique, mais aucun n’a été aussi loin dans sa propre survie dans un MMO".

La vie est dure et cruelle dans le monde de Twilight War. La Terre a été dévastée par le crash en mer d’un vaisseau spatial Alien et depuis, la nourriture, l’eau et les munitions sont rationnées. Diverses factions luttent pour assoier leur hégémonie sur les survivants : notamment les humains normaux et les mutants.

 

Smiling Gator a déjà une idée précise de comment les complexités environnementales et politiques opéreront dans le jeu, d’alliances de factions à des contrats à mort, tout en tenant compte des spécificités visibles des mutations de votre personnage.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.

 

Traduit par Saavik

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Twilight War ?

9 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant