Microsoft signe avec Marvel pour des MMOs

Microsoft vient d'annoncer qu'il aurait acquis les droits d'exclusivité pour développer et publier des MMOs mettant en scène les Super Héros de Marvel Enterprises, y compris SpiderMan, les X Men et Hulk. Le contrat couvre les MMOs développés et édités pour la Xbox 360 de Microsoft. Ce marché est le premier contrat de MMOs pour Marvel, et le premier titre est attendu pour 2008.
"C'est notre seul et unique", a confié Tim Rothwell, président du Consumer Media Group of Marvel Enterprises, à l'agence Reuters en parlant de contrat MMO.

D'après le contrat, le premier jeu que sortira Microsoft sera pour console, puis la compagnie de Bill Gates a prévu des sorties de MMOs pour l'environnement PC.

Les MMOs favorisent la compétition entre joueurs. De tels jeux sont très populaires chez les joueurs d'Asie. Des analystes estiment qu'il y aurait plus de 2 millions de joueurs de MMOs. Les capacités des réseaux doivent se focaliser sur les nouvelles consoles de jeu et Microsoft voient les joueurs de MMOs comme une grosse opportunité à saisir.

"Le jeu Online atteint un niveau acceptable. Nous devons utiliser le plus de personnages de Marvel que nous pouvons dans les jeux MMOs" dis Peter Moore, vice président marketing mondial et publicité pour Microsoft's Xbox.
Source : http://www.worthplaying.com/article.php?sid=26701&mode=thread&order=0

Réactions (33)


  • En chargement...