Irth Online - lancement de la phase beta2

DEDHAM, MA – 13 Juillet 2005 – Magic Hat Software a annoncé aujourd'hui que la seconde phase de la beta pour son MMORPG Irth Online commence aujourd'hui et devrait durer jusqu'au 15 août 2005. Les joueurs potentiels sont encouragés à s'inscrire pour la beta 2 sur le website de Irth Online.
“Nous avons reçu plus de 400 suggestions par plus d'une centaine de beta testeurs depuis les trois dernières semaines,” nous dis Alan Chipura, Lead Game Designer. “Les contributions de notre communauté de beta testeurs furent étudiées, et nous avons pris en compte pas mal d'entre elles, ainsi que rajouter beaucoup de contenu.”

Pendant les deux premières semaines de la beta 1, l'équipe de Irth Online a implémenté de nouvelles animations, des personnages mâles et femelles et des sorts. Des améliorations ont été apportées aux textures du terrain et la possibilité de couper de jeunes arbres ou arbustes. Beaucoup de nouvelles armures ont été rajoutés comme la Mailles, Plate, et Ecailles à base de roche noire, lave, cuivre, or et Irthonium.

Pendant la dernière semaine de la beta 1, la team Irth rajouta 30 nouvelles professions comme Alchimiste, banquier, souffleur de verre, fourreur, soigneur, joaillier et enchanteur, et rajouta plus de monstres, plus de sorts et des nouvelles compétences de craft. Rajouté aussi de nouvelles icônes pour les herbes, les lances, fourches de guerre etc. Plus de 20 nouveaux entraîneurs ont vu le jour incluant des maîtres d'armes pour les boucliers spéciaux, les haches et haches à deux mains.

“Nous avons littéralement rajouté des centaines de nouveautés, ajustements, modifications, donc les items mentionnés ne sont juste qu'une infime partie de ces ajouts,” nous dis Chipura.

Les Beta testers sont invités à remplir la demande à www.irthonline.com, le site officiel IRTH Online, et où les visiteurs peuvent aussi se tenir à jour des derniers développements et de nos autres jeux.

Magic Hat Software
Magic Hat Software s'est installé en juillet 2003 au Massachusetts. L'équipe avait dans l'idée de créer un monde virtuel sans contraintes ni limites sur les désirs et le style de jeu du joueur

Traduit par Saavik
Source : https://www.irthonline.com/default.aspx

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de IRTH Online ?

3 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen