Histoire d'Auto Assault : naissance des mutants et ancêtres des biomeks

La rubrique Reco (pour "Reconnaissance") du site officiel d'Auto Assault vient d'être mise à jour et accueille maintenant le cinquième chapitre du prélude de l'Histoire gouvernant le monde d'Auto Assault. Ce chapitre relate notamment la naissance des mutants, l'une des races jouables du prochain MMO mécanique de Net Devil.

En 2075, alors que l'élite de l'humanité (les décideurs, les principaux scientifiques et économistes, ainsi que les militaires) s'est réfugiée dans de vastes cavités souterraines pour fuir une Terre dévastée et irradiée, une bonne partie de la population fut décimée à la surface.
Outre une atmosphère impropre à la survie, toutes les ressources (notamment la nourriture) furent également contaminées. Seule une poignée de survivants réussit à s'adapter grâce des mutations génétiques. Les mutants étaient nés et prêts à s'organiser pour coloniser la surface. Craignant cette hégémonie, les militaires encore humains entreprirent d'exterminer les mutants (notamment à l'aide des premiers projets biomécaniques... les ancêtres des biomeks).
La guerre entre ces deux peuples pouvait débuter. Les biomeks étaient sur le point de naître.

En attendant la suite de ce récit historique, ce cinquième chapitre de l'Histoire du monde d'Auto Assault est disponible en anglais à cette adresse. Bonne lecture.
On pourra également noter la "visite guidée" publiée par GameSpy, présentant trois régions du jeu : Cinderfall, où s'est écrasé le vaisseau extra terrestre à l'origine de la dévastation, The Warren et ses trésors et Steel Fields, la forteresse Biomek.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen