Codemasters crée une section Jeux Online

Il semblerait que Codemasters ait prévu son retour dans les MMO après l'abandon du projet 'Dragon Empires' en septembre 2004...
Codemasters crée une nouvelle division Jeux Online " Codemasters Online Group" visant plus particulièrement les joueurs occasionnels.

Une série de nouveaux jeux va être annoncée ainsi qu'un nouveau portail.

Se focalisant sur les MMOs et le joueur en réseau occasionnel, la division vient en addition de la division Console et de la production PC.

David Solari a été nommé Directeur de Codemasters Online Gaming, avec les responsabilités financières et de production de l'espace Online. D. Solari était le manager de Codemasters' PC Groups et travaillait sur des titres comme Operation Flashpoint et Soldiers.

Avec D. Solari, la division prépare un portail dédié aux joueurs occasionnels et son objectif premier est d'attirer cette manne de joueurs. Pour ce faire, une série de publications et d'annonces concernant les MMOs en préparation sera annoncée sous peu.

La division Online s'enrichit aussi de Phil "Vortal" White à la tête de la section MMO, Nick Pili à la tête de la section Internet, Ed Relf à la tête de la section MMO marketing et Adam Hance à la tête de la section Marketing interactif.

Davis Solari: " La division Online est investi dans la conduite de nos actions dans cet espace vidéo-ludique. Codemasters a de gros intérêts dans les jeux Online, avec des titres et une politique visant plus particulièrement le joueur occasionnel."

Dragons Empire
Source : http://mmorpgdot.com/#39907

  • En chargement...