Questions/Réponses avec NetDevil

Nous avons demandé à quelques membres du team NetDevil de nous dévoiler leurs sentiments personnels sur deux aspects du personnage : race et classe.
Série de questions/réponses.
Question :
Quelle est votre race préférée dans Auto Assault ? Pourquoi cette préférence ? Est-ce plus en accord avec votre façon de jouer ou à des préférences personnelles ?

Jason "Wolfen" Spencer
Senior Map Designer

Ma race favorite est définitivement les Mutants. Pour plusieurs raisons ; la première par prédisposition, j’ai beaucoup travaillé sur les cartes Mutants moi-même. La seconde est mon propre feeling de ce côté imaginatif du jeu. Ces humains holistiques verts qui ont des yeux rougeoyants et la faculté de se régénérer : c’est cool.
Il y a aussi beaucoup de tribus, des ritualistes, que vous pouvez rejoindre. J’ai toujours aimé jouer dans des factions non humaines. C’est ce pourquoi je joue aux MMORPG…pour sortir de la réalité et avoir un maximum de plaisir.

Hal "maRaider" Hanlin
Lead Content Designer, Biomek

Heh, laisses moi réfléchir…bien sur j’ai choisi Biomek ! Non seulement parce que ce sont mes bébés métalliques, mais aussi parce que j’aime le pragmatisme, les personnages forts dans les jeux. Les Biomeks sont faits pour la guerre, et ont passé 200 ans à se perfectionner et perfectionner l’art de la guerre. Ils ont une âme, certes, mais ils ne connaissent pas la pitié.

Matthew "kittenpuncher" Kuenning
IT Administrator

Biomeks sans hésiter. La première chose est qu’à la fois leurs véhicules et leurs avatars en jettent, et comme vous passez la plupart du temps de jeu à voir des véhicules, c’est important.
Leur philosophie … c’est comme bosser pour les Borgs, mais en plus classe et en plus efficace.
J’aime jouer en solo la plupart du temps, et une des premières choses qui m’ait apparue chez les Biomeks c’est leur puissance, même comme unité isolée. Ils ne sont pas si dépendants des classes support, et il n’y a rien de plus excitant que de descendre un malheureux binôme ennemi, sachant que la victoire ne peut vous échapper.

Craig "Wichita" Ewert
Senoir Programmer

J’aime les Humains par-dessus tout. J’aime le mélange des couleurs bleue et orange qu’ils arborent, et l’idée de réclamer le monde pour l’humanité après qu’ils aient failli le détruire. De plus, j’aime butter ces tas de ferrailles mécaniques et ces horreurs verdâtres.

Comme style de jeu, je n’aime pas trop diriger un pet et avoir une tonne de skills quand je conduis ou que je tire, et avec un Human Bounty Hunter, je peux dépenser mes skills points dans des skills passifs qui sont toujours actifs. La simplicité !


Christopher "Wrath" Bruce
SFX Artist

Je n’ai pas vraiment de race favorite, ça dépend plus de mon état d’esprit du moment. Les Humains ont les skills les plus beaux visuellement ; leurs technologies sont basées sur les projections psioptic et les manipulations d’énergie, donc tous leurs skills sont très dévastateurs et très voyants.

Les Biomeks ont les véhicules et les villes les plus réussis, et par extension les pets les plus beaux. Les Mutants arrivent juste derrière avec leurs véhicules et leurs effets. Je pense que les Mutants ont une grosse culture tribale, donc je pense que la majorité de la communauté jouera cette faction.

Question :
De chacune de ces trois races, quels archétypes préférez-vous ? Comment aimez-vous jouer et faire progresser chaque combinaison race/classe ?

Jason "Wolfen" Spencer
Senior Map Designer

J’aime vraiment la classe Warrior pour le fun de tuer. Généralement, les types de guerriers dans la plupart des MMORPG auxquels j’ai joué sont ce qui ce fait de mieux pour apprendre le jeu. Vous pouvez le prendre, taper sur tout ce qui bouge et apprendre le jeu et ses mécanismes. Quand c’est un jeu ayant du PvP, c’est le summum de plaisir que d’être devant et de taper dans le tas comme une machine à tuer. Notre jeu est conçu pour les guerriers de toutes sortes.

Chaque race a des capacités uniques, donc le développement du personnage est intéressant pour chacune d’elle. Généralement, j’aime dépenser mes points d’attribut de façon constante pour ma classe, mais un peu aussi pour Combat et Perception…peut être parce que j’aime toucher et esquiver beaucoup.

Hal "maRaider" Hanlin
Lead Content Designer, Biomek

Biomek MasterMind. Généralement j’aime les classes à pets, mais être capable d’invoquer une horde de pets mécaniques hyper puissants est vraiment cool. Avec notre moteur graphique Havok 2, les regarder ravager toute la zone me donne un sentiment de joie et de paix intérieur.

Mutant Avenger. J’aime aller très vite, et le véhicule d’origine de cette classe est très rapide, si vous montez un boost-pack, la vous faites parler la puissance à l’état pur !

Human Engineer. A nouveau une classe à pet, mais c’est aussi un plaisir que d’aider mon convoi en les buffant ou en établissant une mini-base protégée de tourelles défensives et d’autres effets. En conjonction avec un Commando bien joué, vous pouvez faire d’énormes dommages en PvP.

Matthew "kittenpuncher" Kuenning
IT Administrator

Biomek Agent. J’aime le véhicule léger de cette classe. Si vous attirez un groupe d’ennemis, c’est plus facile de les manœuvrer et dans le pire des cas, un véhicule plus petit aide à la fuite. L’Agent est particulièrement plaisant car une fois bien renforcé, il peut encaisser de lourds dégâts pendant des tours, tout en restant bien droit sur ses jambes…euh ses roues.

Je joue mon Agent la plupart du temps en solo, faisant de petites missions pour gagner de l’expérience et de l’argent, pour upgrader mes armes et armures, ce qui m’autorisera à prendre de plus gros challenges bientôt. Si je joue en convoi, ce sera pour une ou deux très grosses missions, puis je repars dans mon coin. En groupe, je joue généralement le rôle du guerrier, laissant les véhicules les plus gros essuyer le feu ennemi pendant que je gravite autour des ennemis, les frappant de temps en temps.

Human Commando. Si vous aimez jouer le tank, le Commando est fait pour vous. J’aime tout particulièrement le jouer parce que vous pouvez causez des dégâts monstrueux avec la puissance de feu de ce mec ! Avec une petite armure en plus, je me sens invincible. C’est une super classe à jouer si vous voulez surtout jouer en convoi.

Je joue Le Commando différemment (que l’Agent) ; je suis la plupart du temps en convoi, encaissant le plus gros de la bataille et perçant des brèches dans les vagues d’ennemis. Généralement, j’upgrade les habilités qui autorisent les armures additionnelles et montent les point de vie, ce qui me fait être LE tank pour les joueurs avec qui je groupe.

Craig "Wichita" Ewert
Senior Programmer

Le Human Bounty Hunter est le meilleur. J’aime la façon dont bouge son buggy, et j’ai toujours préféré la manoeuvrabilité à la force brute. Donc, je fonce à travers les missions et ne tue juste que ce je trouve sur ma route. J’aime cette façon de jouer plein gaz !

Bien sur, quand le jeu sera prêt, je n’aurai à la fin qu’une race/classe, c’est de cette façon que je joue un MMO.

Christopher "Wrath" Bruce
SFX Artist

J’ai tendance à graviter autour des classes type commando/ligne de front parce qu’ils sont les plus loyaux. Auto Assault est axé sur la destruction de masse, et le Commando en est le roi. Ils ont la puissance de feu pour détruire tout ce qu’ils croisent et la robustesse pour encaisser les dégâts. Les Commandos peuvent très bien jouer solo ou peuvent renforcer un convoi.
J’aime mettre mes points dans Combat quand je monte de niveau, et investir mes points de skills dans des buffs passifs qui augmentent les dégâts ou les résistances. C’est assez simple et ça m’aide à faire du bon boulot, en plus des armes de mon véhicule.

Que vous préfèriez la simplicité, avoir une approche plus complexe ou un mélange des deux, il devient évident qu’Auto Assault est un jeu avec un backgroung RPG qui répondra à vos attentes, comme elles le furent aux membres de NetDevil qui prirent part à cette aventure.

Traduit par Saavik
Source : http://rpgvault.ign.com/articles/629/629990p1.html

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen