GungHo annonce Ken le Survivant Online

D'après une brève du site Gamekult, l'éditeur japonais GungHo Online aurait annoncé le développement de Hokuto no Ken Online (ou Ken le Survivant Online). Comme son nom l'indique, il s'agirait d'un MMO d'action inspiré de la célèbre série de Manga publiée au Japon dans Shonen Jump depuis 1983.
Toujours selon la même source, GungHo Online Entertainment (qui édite déjà les versions nippones de Ragnarok et Tantra Online) prévoit une exploitation en 2006 pour et hors du Japon (sans préciser s'il faut simplement y inclure l'Asie, ou également les Etats-Unis et l'Europe).

A noter que cette annonce fait suite à un communiqué de GungHo Online daté du 23 juin dernier indiquant que l'éditeur japonais venait d'adopter la technologie AGEIA PhysX, permettant de suppléer à la motion capture (technologie permettant la création d'animations de meilleure qualité et à moindre coût).

Rendez-vous prochainement, à n'en pas douter, pour plus d'informations sur Hokuto no Ken Online (en attendant un communiqué de confirmation)...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de GungHo ?

0 aime, 0 pas.