Mise à jour des chartes de comportement

29/10/2004 à 00h20 | Par DrÿSs | 121 |
Cette information provient de notre site World of Warcraft
Blizzard vient de mettre à jour la charte du comportement et vient de poster une toute nouvelle version de la charte d'utilisation du jeu, le tout sur le site officiel communautaire US.

Ce que l'on peux retenir au niveau de la charte d'utilisation :

- Il est formellement interdit d'exploiter les bugs du jeu.

- Tout programme tiers utilisé dans le but de tricher (toute forme de triche) est interdit. Cela n'inclue pas les programmes utilisant le langage de programmation d'interface tel que Cosmos, sauf si ces derniers requièrent un programme tiers au jeu afin de fonctionner.

- Il est interdit de programmer une modification d'interface qui pourrait octroyer à certains joueurs des avantages dans le jeu par rapport aux autres joueurs. Cela reste tout de même très flou afin de déterminer quel type d'application est autorisé ou non (telles certaines fonctionnalités de Cosmos).

- Récupérer les flux de données qui circulent entre votre client et le serveur, afin d'afficher des données non accessibles en temps normal, est formellement interdit et entraînera une suspension de compte.
Les sanctions distribuées par Blizzard en cas de violation de la charte vont de l'avertissement verbal jusqu'au bannissement complet du compte, selon la gravité de l'acte.
  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Hemsy
Avatar de Hemsy
Le 28/10/2004 à 19:14:15
Citation de Aratorn :
[*]La récupération des flux de données client-serveur pour en faire afficher des données non accessibles en jeu entraînera la suspension du compte. Donc, l'usage de logiciels tiers est lourdement sanctionné.
Cosmos?
dcmspike
Avatar de dcmspike
Le 28/10/2004 à 19:18:03
Citation de Wouane! :
Cosmos?
je pense que c'est oui
wolfen_donkane
Avatar de wolfen_donkane
Le 28/10/2004 à 19:20:27
Citation de Aratorn :
  • Plus spécifique au PvP : le camping de corps, et le fait de tuer les gens en boucle n'est pas sanctionné et ne le sera pas.
  • Les comportements considérés comme "dishonorable", y compris répétés à l'infini, ne seront en aucun cas sanctionnés.
Alors là je trouve ça un peu bizarre, ils ne comptent donc rien faire contre ces abus...
Brisatori
Avatar de Brisatori
Le 28/10/2004 à 19:23:31
Et on fait comment sans cosmos avec tous ces sorts

Le Death Rush en ville ( à savoir, une fois mort, aller récupérer son corps et continuer ses actions en ville ) est interdit.

Heu c'est quoi ca ? On fait exprès de se tuer pour aller en ville c'est ca
Ticlem
Avatar de Ticlem
Le 28/10/2004 à 19:23:57
C'est marrant, j'aurais fait ca a l'envers.

J'aurais autorisé certains programmes tiers, que les développeurs doivent faire tamponner par blizzard ( cosmos, thot... ) , et j'aurais réprimandé le corpse camp, et j'aurais modifié le système de cimetière plutôt que de virer les Death Rushers, puissque ca veut dire qu'il faut qu'il y aie un GM dans chaque ville qui surveille qui est déja venu une fois ou deux

y'a des trucs qui sont pas encore tres net