Irth Online : interview sur boomtown

Le site anglophone Boomtown vient de publier le compte rendu d'une interview sur Irth Online, le MMORPG médiéval fantastique actuellement en bêta-test.
Alan Chipura, Lead Game Designer de Irth Online, aborde les principaux points de gameplay retenus dans son jeu.

Nous apprenons par exemple que le joueur incarne le membre de l'une des quatre civilisations disponibles (trois d'entre elles sont orientées vers le PvP, la quatrième est pacifique et se consacre notamment au commerce... soumis aux convoitises des autres peuples), vivant toutes sur un même continent de 40 000 km².

De même, le commerce et l'artisanat seront exclusivement gérés par les joueurs (des PNJs, soumis aux mêmes règles que les joueurs, seront uniquement disponible au lancement du jeu pour pallier l'absence de joueurs). Chaque joueur disposera également d'une maison personnelle où entreposer ses possessions.

Si vous compter rejoindre le bêta-test et vous renseigner sur Irth Online avant sa sortie (juillet prochain), rendez-vous à cette adresse pour lire l'entretien complet (en anglais), abordant la gestion du climat, les factions ou le système de progression du personnage basé sur l'apprentissage de compétences)...

Source : http://rpg.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=8445

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de IRTH Online ?

3 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen