Mini Questions / Réponses #1

Vignette
StatutExploitation interrompue
Date de sortie6 juin 2006 - Février 2009
Genre Jeu de rôle, fantastique, médiéval
Abonnement 9,99 € / mois
Classific. PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans
Que pensez-vous de ce jeu ?
3,90 / 10 - Médiocre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (241 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.

Mots-clefs de Dark and Light

6/6/2005 à 18h13 | Par Magelan Narassima | 36 |

Le site MMORPG.com inaugure aujourd'hui un "mini questions / réponses" autour de Dark and Light. Gilles Zedde apporte quelques réponses sur l'état d'avancement du projet, après s'être présenté.

Le principal rôle de Gilles Zedde (également connu sous le pseudo "Zedux", lead game designer) est de faire en sorte que chaque joueur ait le sentiment de pouvoir influencer Ganareth (que ce soit en tant que combattant, gestionnaire politique ou commerçant).

Malgré son statut, nous n'apprenons rien du contenu du jeu, mais Gilles dévoile quelques informations sur ce qui nous attend : de "bonnes nouvelles" sont promises pour août prochain, vraisemblablement au moment de l'intégration programmée de la gestion "économique" dans DnL (qui inclus les "quêtes, les ressources, les métiers, les captures de forteresses et la gestion politique et commerciale"). Ces nouveautés devraient être soumises à la sagacité des 2000 bêta-testeurs actuels, qui seront rejoint par vagues de 1000 testeurs supplémentaires au fur et à mesure de l'extension de la ferme de serveurs.

L'intégralité de ce "mini questions / réponses" est disponible en anglais à cette adresse. MMORPG.com espère pouvoir en faire une rubrique récurrente populaire auprès des joueurs... rendez-vous prochainement pour d'autres questions et réponses.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Spartacus
Avatar de Spartacus
Le 6/6/2005 à 18:33:35
There are more than 2000 betatesters at the moment, and we will gradually add more, 1000 by 1000, as our server farm increases
Donc il n'y a pas eu la vague annoncée du 14 avril. Ou alors une vaguelette.
Cyrus
Avatar de Cyrus
Le 6/6/2005 à 18:36:22
Je ne vois pas plus de 100 posteurs sur le forum communautaire officiel. Je ne crois absolument pas en l'existence de 2000 BT.

Rien que parce que ça se saurait, ça serait bien la première fois qu'on n'aurait aucun retour, qu'une bêta serait aussi bien cloisonnée.
Compte supprimé
Le 6/6/2005 à 18:44:07
Si il dit 2000 il y en à 2000 ! Faudrais voire à arrêter de déformer/nier toute les infos.
Silx
Avatar de Silx
Le 6/6/2005 à 18:44:16
Citation de Cyrielle :
Je ne vois pas plus de 100 posteurs sur le forum communautaire officiel. Je ne crois absolument pas en l'existence de 2000 BT.

Rien que parce que ça se saurait, ça serait bien la première fois qu'on n'aurait aucun retour, qu'une bêta serait aussi bien cloisonnée.
Ben jvois pas en quoi c'est impossible que 2000 BT bien choisi dans le monde (e-u et europe) puisse réussir à fermer leur gueule.

Tu vois que 100 posteurs mais ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on existe pas.
Aratorn
Avatar de Aratorn
Le 6/6/2005 à 18:50:10
Suffit d'aller sur la section commentaires de MMORPG.com, pour se rendre compte que la bêta est pas si cloisonnée que ça.