Gestion des pets
| Statut | Exploitation interrompue |
|---|---|
| Date de sortie | 6 juin 2006 - Février 2009† |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 9,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Dark and Light sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
3,90 / 10
-
Médiocre
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Dark and Light
La preview de GameSpot (voir nouvelle précédente) nous présente également la façon dont les animaux de compagnie (pets) interviendront dans Dark and Light.
GameSpot : Un autre élément intéressant est la capacité de dresser des pets volants, comme des dragons. Si vous avez les compétences nécessaires, vous pourrez dresser des animaux et les utiliser comme compagnons. Vous pourrez partager votre expérience avec eux, avec une répartition originale puisque vous pouvez choisir précisément la proportion qui leur revient (entre 0 et 50%).
Sur nos forums, Laerylla (chargée de communauté pour Alchemic Dream) apporte entre outre plusieurs précisions instructives :
Laerylla : Dans DnL, vous devrez apprivoiser ou acheter auprès d'un autre joueur votre "pet". Donc toutes les classes ont accès aux "pets". Vous pouvez en contrôler plusieurs à la fois et définir pour chacun ce que vous souhaitez partager comme expérience (de 0 à 50% dans le cas d'un seul "pet" en votre possession).
Il est possible d'attaquer à dos de monture et dans le cas de montures à plusieurs place, vous disposez de l'attaque de votre monture (vous ne pouvez attaquer par vous-même, maîtriser votre monture vous requiert beaucoup de concentration) et si vous êtes en passager, vous pouvez utilisez vos sorts, arcs, etc.
Voilà qui augure quelque combat épique !
Merci à Silkr, pour nous avoir signalé cette preview !
Source : http://dnl.jeuxonline.info
Vos réactions
|
Lord Playmobil
|
Le 26/5/2005 à 11:35:52
Trop top ces 3 nouvelles... Je suis pas spécialement croyant mais bon, si c'est pour du bluff... Par contre c'est sympa de partager ton level avec ton pets, tant qui me pique pas mes fringues, mon pognon et ma femme... Ah pour la politique c'est intéressant... moi je croyais que tu te posais quelque part, tu mettais trois coups de lattes et les gens te donnaient du pognon... Là c'est du sim city à la sauce médiéval...
|
|
KhorsKan
|
Le 26/5/2005 à 11:37:26
Effectivement, ça c'est du concret ... miam ... !... Pas trop tôt ... |
|
silkr
|
Le 26/5/2005 à 11:43:05
Yep le coup du bluff j'adore ^^ une horde de high level debarque et la tous les petits level commence à prier excellent ^^
|
|
Cyrus
|
Le 26/5/2005 à 11:49:54
Tout le monde peut prier nan ? Suffit que les highs levels prient aussi et on va voir qui tient le bluff le plus lgtps Quant au lvl du pet, c'est déjà sur WoW, normal (avec le recul) que ça soit là. |
|
Amon Ré
|
Le 26/5/2005 à 12:04:16
D'un autre coté, en regardant la video, j'ai vu que le pet attaque tout seul et (quel chien ce guerrier!) , il meurt...L'interessant aurait été de pouvoir combattre à dos de dodo. Peut-on? On ne sait pas mais je pense ,et vous penserez aussi la meme chose, qu'il aurait été sympa de voir un tel combat à dos de dodo voire de l'hypothétique mais néanmoins mythique croupe de cheval dont on n'a toujours pas encore vu la queue si tant est qu'il en ait une, ce qui n'est pas garanti vu qu'un troll ressemble à un humain, on peut penser qu'un cheval va ressembler à un serpent?! |




22