Mythic Entertainment reprend Warhammer Online

Le communiqué de presse vient de tomber en plein E³, alors que la rumeur avait déjà débuté suite à certains propos tenus lors du salon.

Mythic Entertainment, développeur et exploitant de JDRMM tels que "Dark Age of Camelot" et prochainement "Imperator" , a annoncé aujourd'hui l'obtention des droits mondiaux permettant de créer un JDRMM pour ordinateurs et consoles prenant place dans l'univers imaginaire de Warhammer, crée par le groupe anglais Games Workshop Group PLC. Le premier jeu basé sur l'univers médiéval et sombre de Warhammer sera disponible sr ordinateur en 2007.

"J'ai toujours été un grand amateur de Games Workshop et Warhammer et je suis ravi de savoir que nous pouvons désormais travailler sur l'une des plus grandes et pérennes marque de jeu." a déclaré Mark Jacobs, président of Mythic Entertainment, Inc. "Notre but pour notre premier jeu basé sur Warhammer sera de créer tout simplement le plus grand JDRMM basé sur les conflits Royaume contre Royaume [NdT : Realm versus Realm, version de Mythic du combat entre personnages-joueurs, centré sur les combats à grande échelle]"

"Les amateurs de Warhammer du monde entier peuvent s'assurer que notre nouveau partenariat avec Mythic, une société ayant d'incroyables qualifications pour créer de grands jeux en ligne, va aboutir par une version en ligne une des plus fidèles" a déclaré Andy Jones, CEO de Games Workshop’s Entertainment et Media Division. "Nous cherchons activement à travailler avec des gens qui partagent notre passion à la fois pour le monde de Warhammer et pour la création de jeux de qualité".

Selon notre confrère IGN.com, le jeu sera redéveloppé à zéro et ne conservera que des images conceptuelles de l'ancien projet abandonné l'été dernier. Les skavens, nains et morts-vivants sont déjà annoncés comme présents.

Un grand merci à Gwamal pour la nouvelle et à Nof pour la traduction.

Source : http://www.warhammeronline.com/

Réactions (89)


Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu