MMOG sur XBox 360

Dans un article daté d'hier, Forbes, le célèbre journal économique américain, fait état de la guerre annoncée entre les dernières consoles à venir (la XBox 360 de Microsoft d'une part et la Play Station 3 de Sony, d'autre part).

Au détour de l'article, Forbes affirme que le MMOG "Final Fantasy XI" serait disponible sur la console de Microsoft, qui confirme vouloir porter ses titres les mieux vendus sur la future XBox 360.
Final Fantasy XI serait donc le premier MMOG officiellement disponible sur XBox 360 (en attendant la contre-attaque de Sony à propos de sa Play Station 3 lors de l'E3).

On pourra cependant noter que d'après certains forums américains, bien d'autres titres sont déjà prévus pour la fameuses consoles. Dans le désordre : le fameux projet secret de Marvel (censé concurrencer City of Heroes), Fallout MMORPG (dont on parle depuis longtemps) ou Grand Theft Auto MMO.
Voilà certainement de quoi attiser la curiosité de certains... tout en gardant en tête qu'aucune source ne permet encore de confirmer ces affirmations.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Microsoft Game Studios ?

21 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (59 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen