Auto Assault : bêta-test, E3 et classe jouable

Le site d'Auto Assault ("le plus rapide et le plus destructeur des MMOG") vient d'être largement mis à jour. L'équipe de développement y évoque notamment ses objectifs pour l'E3, l'état d'avancement du bêta test et nous présente une nouvelle classe du jeu : le Terminator Biomek.

Comme la plupart des grands acteurs du MMOG, l'équipe d'Auto Assault sera présente à l'E3 (la grand-messe mondiale et annuelle du jeu vidéo), dans quelques jours. Les visiteurs auront la possibilité de tester la toute dernière version du jeu et d'apprécier le PvE, mais aussi le PvP. Le détail est disponible à cette adresse, sur le site officiel.

Peut-être croiseront-ils la dernière classe présentée : le Terminator Biomek. Comme son nom l'indique, le Terminator ne fait pas dans la dentelle puisqu'il se consacre à la destruction et dispose de l'arsenal nécessaire à ses activités (il a accès aux véhicules d'assaut lourds)...

Pour tout ceux que cette description a alléché, l'équipe de développement précise que le bêta test lancé la semaine dernière donne de bons résultats et qu'une nouvelle vague d'invitations est sur le point d'être envoyée.
C'est dit !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen