Profil : Leylindee, la barde demi-elfe

Vignette
StatutExploitation interrompue
Date de sortie6 juin 2006 - Février 2009
Genre Jeu de rôle, fantastique, médiéval
Abonnement 9,99 € / mois
Classific. PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans
Que pensez-vous de ce jeu ?
3,90 / 10 - Médiocre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (241 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.

Mots-clefs de Dark and Light

1/5/2005 à 17h35 | Par Magelan Narassima | 0 |

Après la présentation de l'Apôtre Paw (humaine voleuse de son état), le site de communauté de DnL nous dévoile Leylindee, la demi-elfe barde.

Evidemment, jamais une demi-elfe, fut-elle Leylindee, n'égalera le talent des bardes gnomes de Ganareth. Mais à force de travail aux côtés de Circéliane l'Immortelle en personne, il semble qu'elle ait atteint un certain degré de maîtrise suffisant pour attiser la convoitise encore aujourd'hui... puisque ces possessions, cachées aux quatre coins des Royaumes font encore l'objet de recherches passionnées.

Pour découvrir un plus large extrait du récit concernant Leylindee, signé par Pildor, barde gnome auteur du "Faiseur d'Arc-en-ciel du mauvais océan de l'Ouest", il suffira de se rendre directement à cette adresse.
Rendez-vous prochainement pour découvrir l'un des 47 autres profils concoctés par les équipes d'Alchemic Dream.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Personne n'a encore réagit à cette nouvelle. Soyez le premier !