Disney confirme Pirates des Caraïbes Online

Il y a quelques jours, nous vous annoncions les rumeurs de développement d'un MMOG inspiré du film "Pirates des Caraïbes", par les studios Disney (ToonTown Online). Un communiqué de l'éditeur américain confirme aujourd'hui l'arrivée prochaine d'un "Pirates of the Caribbean Online".

Prévu pour l'été 2006 (la sortie du jeu devant coïncider avec la sortie dans les salles du film Pirates of the Caribbean 2: Dead Man's Chest), ce nouveau MMOG permettra "aux fans du film et de la célèbre attraction des parcs Disney, d'incarner un pirate [...] recherchant des trésors perdus et combattants de nombreux ennemis tant sur mer que sur terre".
L'esprit du jeu devrait s'inspirer très largement de celui du film, reprenant l'humour et l'ambiance "glauque bon enfant", qui en ont fait un succès commercial. Le joueur pourra personnaliser son pirate et rejoindre d'autres joueurs afin de constituer un équipage susceptible de partir à l'assaut de hordes de pirates morts-vivants. Et tout ceci dans le but de devenir le plus célèbre pirate des Caraïbes.

Le site officiel sera disponible à l'adresse www.pirateslegend.com. Il est d'ores et déjà possible de s'y inscrire afin de recevoir régulièrement l'actualité du jeu.
Les vieux loups de mer sont prévenus !

Source : http:// www.pirateslegend.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Caribbean Online ?

8 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 2 critiques)
5,2 / 10 - Moyen