DragonSoul Online, un JDRMM francophone amateur !

Après un week-end passé à Cannes et 3 jours à s'en remettre, une petite nouvelle pour faire découvrir une équipe francophone motivée travaillant sur un JDRMM médiéval fantastique.
Plus d'info dans la suite de la nouvelle :)
Ce projet a débuté il y a maintenant deux ans et rassemble en son sein une vingtaine de passionnés provenant de France, de Belgique et même du Canada. Tous rassemblés en une seule équipe motivée et soudée, telle est la définition qui vient à l'esprit pour tenter de résumer DeepWork Studio. Rassemblant les diverses fonctions nécessaires pour le développement d'un jeu on retrouve ainsi des scénaristes, programmeurs, musiciens, graphistes, tous chapeautés par un chef de projet : Cerber.

Suite à l'arrêt de certains JDRMM gratuits, l'univers du jeu en ligne français s'était considérablement réduit. Il est ainsi devenu difficile pour certains joueurs de se mettre à payer un abonnement pour jouer à un jeu anglais, c'est ainsi, qu'en 2002, 2 passionnés se sont entretenus sur la création d'un projet de jeu en 3D isométrique. Le titre fut vite choisi et permit à anK et Mirma de se mettre au plus vite au travail.
Après la mise en ligne du site officiel, ces deux passionnés ont pu se mettre à recruter et à rechercher des collaborateurs afin de s'attaquer avec eux à la programmation du jeu.

Depuis maintenant deux ans, cette équipe a connu des hauts et des bas, des départs mais également des arrivées et est toujours et plus que jamais motivée pour atteindre l'objectif qu'elle s'est fixé : mener à son terme DragonSoul, un projet amateur francophone à audience internationale et gratuit.
Source : http://www.dragonsoul-fr.com/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de DragonSoul Online ?

7 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen