FJV : stand gratuit pour votre guilde et liste des participants JOL

Du mercredi 23 au dimanche 27 février se tiendra le Festival du Jeu Vidéo de Cannes. Une vingtaine de membres de l'équipe JeuxOnLine feront le déplacement pour l'occasion. Si vous êtes chef de guilde, il n'est pas encore trop tard pour obtenir un stand gratuit !
Du mercredi 23 au dimanche 27 février se tiendra le Festival du Jeu Vidéo de Cannes. Pour la première fois de son histoire, ce festival proposera du vendredi 25 au dimanche 27 février un espace de 1500 m² entièrement dédié aux jeux massivement multijoueurs. Pour fêter l'évènement, l'équipe JeuxOnLine fera le déplacement et animera un stand ; l'occasion d'une grande rencontre entre les joliens et l'équipe JOL !

Obtenez gratuitement un stand pour votre guilde !

Quelques stands mis gratuitement à la disposition des guildes de joueurs sont encore disponibles. Si vous vous rendez au FJV et que vous voulez bénéficier d'un stand dédié à votre guilde, il n'est pas trop tard ! Faites votre demande à public@fjv.fr. Dépéchez-vous, les places sont limitées !

JeuxOnLine au Festival du Jeu Vidéo de Cannes

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, l'équipe JeuxOnLine sera présente à Cannes.

Voici la liste, encore incomplète, des membres de notre équipe qui feront le déplacement :Nous espérons vous rencontrez, n'hésitez pas à venir nous voir, nous comptons sur vous.

Entrées gratuites

L'accès au FJV de Cannes est entièrement gratuit pour les visiteurs !

De plus, vous pouvez bénéficier d'un badge personnalisé pour retrouvez facilement vos amis de jeu sur le salon. Il vous suffit pour cela de remplir ce formulaire. Votre badge vous sera alors remis à l'entrée du salon.


Plus d'informations sur le Festival du Jeu Vidéo de Cannes

Le festival International des jeux 2005 se déroule pendant 5 jours au palais des festivals de Cannes du mercredi 23 février 2005 au dimanche 27 février 2005. Pour la troisième année consécutive, ce grand rendez-vous des jeux et des joueurs accueille un espace dédié aux jeux vidéo. Plus de 45.000 visiteurs avaient fréquentés l’édition 2004.
Cette année, ils pourront découvrir une nouvelle zone de 3500 m² scindée en deux villages.

Le village des mondes persistants

Le Festival International des Jeux accueillera la première convention MMORPG française du vendredi 25 février 2005 au dimanche 27 février 2005. La convention de MMORPG, c’est 1500 m2 dédié à ce loisir en pleine explosion.

Rencontrez les éditeurs, les joueurs, les guildes et les sites communautaires. Participez aux jeux-concours et aux animations qui émailleront ces 3 journées. Découvrez en avant-première les futurs MMORPG disponible prochainement.

Le village console

Découvrez tout l’univers du jeu vidéo sur consoles, un monde dynamique et en perpétuelle évolution. Le « Village Consoles » se veut le reflet de ce dynamisme et de la diversité du monde des jeux vidéo sur console.

Chacun pourra, à son rythme, découvrir les dernières nouveautés du moment et profiter des nombreuses animations proposées : initiations, mini tournois et jeux-concours qui sauront ravir les amateurs de cet univers et séduire les non-initiés.

Et en exclusivité, assistez ou participez à la plus grande compétition jamais organisée sur console Xbox : les Masters Xbox !

Que vous soyez participants ou spectateurs, Le festival International des jeux 2005 c’est 5 jours pour vibrer !!
Plus de renseignement sur le site www.fjv.fr.
Source : http://www.jeuxonline.info

Réactions (279)