Fantasy Earth : continents et classes

Le site GameSpot se fait l'écho d'un communiqué de Square Enix apportant quelques précisions sur l'univers de jeu et les classes disponible de son prochain MMOG, Fantasy Earth: The Ring of Dominion.

Nous apprenons dans un premier temps que le monde du jeu se décompose en six continents distincts (comme "Pictorion" également connu comme pour être la "Contrée des Sorcière"), proposant chacun 15 champs de bataille spécifiques, dont chaque Nation cherche à se rendre maître. Les joueurs ont la possibilité d'engager les hostilités contre une Nation adverse, établir des défenses ou attaquer à la guise. La conquête de terrains semble passer par la prise de points-clefs comme des tours d'observation, des obélisques, la "Porte d'Hadès", etc.

Square Enix indique pas ailleurs la présence de deux de personnages : les Sorcières spécialisées dans la magie offensive et les "shadow-walkers", combattants dévolus aux attaques sournoises, oeuvrant dans l'ombre.

A ce jour, aucune date de sortie en Europe ou aux Etats-Unis n'est disponible, mais l'intégralité du communiqué de Square Enix est disponible en anglais sur le site GameSpot.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fantasy Earth Zero ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 15 y ont joué.