Star Trek Online : planning de sortie, mort permanente et vaisseaux spatiaux...

Annoncé il y a quelques mois, Star Trek Online faisait peu parler de lui. Mais de passage sur les forums de "Star Trek Gaming Universes", Harry Lang (de Viacom, affiliée à la Paramount qui dispose des droits de Star Trek) apporte quelques informations sur le planning de sortie.

Si l'on en croit la Paramount, le développement suit son court normalement, un bêta test devrait être organisé courant 2006, afin d'assurer une sortie commerciale en 2007 (juste le temps de réviser nos bases de Klingon). Une mise à jour de la FAQ officielle devrait par ailleurs être publiée avant la fin du mois (la FAQ est prête, il convient simplement de "vérifier qu'elle ne contient pas éléments que nous pourrions regretter").

Profitons de cette nouvelle pour rappeler que dans Star Trek Online, la mort du personnage ne sera pas permanente (la question entretient actuellement des débats passionnés sur les forums américains).
Par ailleurs, compte tenu du système économique du jeu, il sera impossible pour un personnage d'acheter un vaisseau spatial. Il existe plusieurs "voies" pour devenir capitaine de vaisseau, mais aucune d'elles n'est financière. A noter également que les ingénieurs auront notamment pour rôle d'améliorer ou réparer ces mêmes vaisseaux...

Téléportation, Scotty !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

116 aiment, 42 pas.
Note moyenne : (163 évaluations | 20 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

193 joliens y jouent, 394 y ont joué.