Un an de développement d'Atriarch

Rappelons en guise de préliminaires que contre vents et marées, le MMOG "extraterrestre" Atriarch continue de faire parler de lui alors qu'il entame sa 7e année de développement (débuté en 1998).
Comme chaque semaine, le site officiel apporte son lot de mises à jour et revient aujourd'hui sur les réalisations de 2004. On pourra citer dans le désordre : l'ajout des systèmes de compétences des personnages et créatures, de la gestion des ressources et du systèmes de familles et descendances, des bases de connaissances des PNJs, des systèmes de croissance des végétaux ou encore les mises à jour du moteur graphique (l'ensemble de ces thèmes est détaillé dans les nouvelles précédentes).

Et pour attaquer 2005 sur de bonnes bases, le site officiel déflore quelques unes des nouveautés qui nous attendent, parmi lesquelles : de nouvelles images et mini films, une mise à jour de la FAQ officielle ou des informations sur l'écosystème du jeu (c'est le fondement d'Atriarch)... Un test technique regroupant de petits groupes de testeurs est même prévu (mais aucune date n'est encore annoncée).

A noter également que plusieurs captures d'écran inédites illustrent cette annonce. Comme toujours, rendez-vous par ici pour les découvrir.

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