Wish serait annulé...

Le site officiel de Wish, le UMMOG de Mutable Realms accueille ce soir une annonce qui a de quoi en surprendre plus d'un. Alors que la version 2.0 du bêta test venait de débuter (après 68 000 candidatures au bêta test et un client téléchargé 45 000 fois), Wish serait annulé.

Chers amis de Wish,

Malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle.

Après considérations de tous les faits et une analyse de l'ensemble des données résultant de la version 2.0 du bêta test de Wish, nous avons décidé de mettre un terme au projet Wish.
Notre bêta test prendra fin ce soir à 6h pm EST [22h, heure française], et à cette heure, les forums du bêta test seront déjà fermés.

Nous avons énormément apprécié travailler ensemble avec nos fans et nous sommes vraiment désolé de cette conclusion. Nous vous souhaitons de meilleures chances pour l'avenir et espérons que vous continuerez à apprécier de jouer en ligne, même si Mutable Realms et Wish ne sont pas de la partie.

Nous souhaitons également bonne chance à nos concurrents et espérons qu'ils ne connaîtront pas le même destin que nous.

Bien que publiée sur le site officiel et apparemment confirmée par des GM dans le jeu, peut-être faut-il encore prendre cette annonce au conditionnel et imaginer une farce du développeur (ô_0;) ou le piratage du site officiel...

Réactions (95)


Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen