Population Zero s'annonce en « alpha globale »

Après quelques phases de pré-alpha, Population Zero lance les premières sessions de « alpha globale ». Pour l'occasion, le MMO de survie se met à jour. 

Signé par le studio russe Enplex Games, Population Zero est présenté comme un MMO de survie – sur des serveurs pouvant accueillir plusieurs centaines de joueurs, il faudra tenter de coloniser un monde extra-terrestre plutôt hostile (certaines contrées sont toxiques et la faune n’est pas particulièrement accueillante).

1538297408_2.jpg

Le jeu a déjà fait l’objet de plusieurs phases de pré-alpha et en attendant une bêta dans le courant de l’année, le MMO se dévoilera à l’occasion d’une première session « d’alpha globale » – les serveurs ouvriront leurs portes demain 2 mars de 18h à 22h (heure de Paris), puis de nouveau quelques heures plus tard dans la nuit du 3 mars, de 2h à 6h du matin (heure de Paris).
Et pour l’occasion, le jeu est mis à jour : Population Zero fait l’objet d’améliorations graphiques et techniques (les textures de créatures, personnages et de bâtiments sont affinées), de rééquilibrages et d’améliorations (notamment les arbres de talents et de technologies), de nouveaux habitants sont ajoutés sur la planète, mais le jeu fait surtout évoluer son système de quêtes et débloque son mécanisme de mutations (le personnage peut rester humain, mais aussi devenir un Hôte ou un Xenobiot pour s’adapter aux spécificités de la planète).
Et le développeur promet qu’à terme, les alpha-testeurs pourront aussi découvrir un nouvel environnement de jeu. En plus du monde de savane disponible dans la version actuelle du jeu, des territoires de jungle luxuriante seront « bientôt » déployés.

Pour mémoire, l’alpha-test de Population Zero est accessible via l’achat d’un pack (Sentinels ou Commanders, vendus respectivement 45€ et 70€), mais comme le développeur est actuellement en quête de testeurs, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel et des invitations sont régulièrement distribuées (aux inscrits du site officiel donc, mais aussi sur demande sur le forum officiel russe).

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...