Développement de Marvel Online

Après les supers héros de City of Heroes, un article du Computer Games de janvier 2005, repris par superherohype.com, laisse entendre que le développement de Marvel Online serait en bonne voie.

"Marvel est parfaitement adapté au jeu massivement multi-joueur car nous disposons d'un "univers" à part entière" indique Bill Jemas, COO de Marvel, dans un communiqué de presse annonçant l'accord conclu avec Vivendi Universal à propos du développement d'un jeu de rôle massivement multi-joueurs. "Nos fans apprécient vivre et incarner leurs personnages préférés et ce jeu leur en donnera l'occasion, 24h par jour, s'ils le souhaitent".
L'accord confère à Vivendi, un droit exclusif d'exploitation de 10 ans sur les jeux en ligne utilisant les 4 700 personnages de Marvel.

Selon superherohype.com, l'article de Computer Games n'apporte aucune autre information sur le gameplay de ce Marvel Online (outre une hypothétique date de sortie fixée à l'heure actuelle à "fin 2005"), mais peut expliquer les différentes actions en justice de Marvel à l'encontre d'autres jeux utilisant l'image de "ses" supers héros (City of Heroes ou The Sims, par exemple).

Merci à American Idiot pour l'info ! :)

Réactions (35)


  • En chargement...