Une bêta ouverte pour Defiance 2050 en attendant un lancement le 10 juillet

Defiance 2050, la refonte de la version originale du MMO d'action, sera officiellement lancé le 10 juillet prochain. D'ici là, un week-end de bêta ouverte est prévu du 22 au 25 juin prochain.

Une bêta ouverte pour Defiance 2050 en attendant un lancement le 10 juillet

On l'a noté, le studio Trion Worlds entend ressusciter la licence Defiance avec Defiance 2050, une refonte de la version originale du Shooter MMO -- selon le développeur, le développement technologique d'aujourd'hui permet de finalement concrétiser les ambitions initiales du projet. Si les premières phases de bêta fermée n'ont pas vraiment conquis les testeurs, chacun pourra se forger son propre avis dans le cadre d'une bêta ouverte, du vendredi 22 au lundi 25 juin prochain, en attendant un lancement commercial prévu le 10 juillet suivant -- le jeu est distribué en free-to-play.

La bêta ouverte sera l'occasion de découvrir la quasi-totalité du contenu de la version finale de Defiance 2050, incluant les quatre premières classes jouables du MMO d'action -- l'Assassin, spécialisé dans le combat furtif ; le Guardian, une classe défensive ; le Medic, qui prodigue des soins à ses alliés ; et l'Assault, un combattant solide de corps à corps. Et une cinquième classe est d'ores et déjà annoncée, le Demolitionist, attendue pour le lancement en juillet. Pour mémoire, les nouvelles classes de Defiance 2050 doivent être débloquées progressivement dans le jeu et le joueur peut passer de l'une à l'autre selon les circonstances.
Et si le jeu sera distribué en free-to-play, Trion propose d'ores et déjà des packs (vendu entre 20€ et 50€), octroyant un accès anticipé de trois jours aux serveurs de jeu et divers goodies, dont la possibilité de débloquer derechef toutes les classes jouables.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance 2050 ?

4 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Peu intéressant