Le studio Boss Key (LawBreakers, Radical Heights) ferme ses portes

Le studio américain de Cliff Bleszinski n'a pas réussi à trouver le succès avec Radical Heights et ferme ses portes après 4 ans d'opération.

Fondé en 2014 par Cliff Bleszinski (ancien directeur créatif de la série Gears of WAR) et Arjan Brussee (co-fondateur de Guerilla Games et Producteur Exécutif de Battlefield Hardline), le studio américain Boss Key avait tout d'abord lancé son FPS compétitif LawBreakers qui n'a pas réussi à trouver son public et fut mis en pause en 2018 au profit de Radical Heights, un jeu de type "Battle Royale".

La réception de ce dernier fut vraisemblablement pas à la hauteur puisque Bleszinski a annoncé aujourd'hui sur Twitter la fermeture complète du studio. Dans son message, le fondateur de Boss Key remercie les joueurs qui ont soutenu le studio durant ces 4 années, et indique se retirer de l'industrie durant quelques temps afin de se concentrer sur sa famille.

Les serveurs de Radical Heights devraient rester ouverts "pour le futur proche", mais aucun développement supplémentaire du jeu n'est attendu.

Source : https://twitter.com/therealcliffyb/status/996092708971274245

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Boss Key ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
4,4 / 10 - Médiocre