Wild West Online se lance officiellement sur Steam

Après quelques mois de test et d'accès anticipé, Wild West Online est officiellement lancé en version commerciale. Pour l'occasion, le Western MMO se met à jour.

On le sait, au cours des derniers mois (d'abord dans le cadre de tests, puis d'un accès anticipé), Wild West Online a été peaufiné et optimisé dans l'optique de son lancement commercial sur Steam, aujourd'hui jeudi 10 mai -- avec plus ou moins de succès, notamment en terme de lag suite aux dernières mises à jour.

Wild West Online se lance officiellement sur Steam

On retiendra quoi qu'il en soit que ce lancement s'accompagne d'une série de mises à jour contenu. Le Western MMO intègre ainsi la possibilité d'explorer l'Ouest sauvage seul ou avec un gang, comme shérif ou hors-la-loi et de participer à des animations PvP ou de remplir les missions PvE confiées par des PNJ pour progresser (gagner des points d'expérience et développer des compétences, débloquer de l'équipement et personnaliser l'apparence de son personnage) ; le jeu intègre également maintenant un système de guerres territoriales de factions (le joueur rejoint l'une des deux factions en lice qui tentent de prendre le contrôle des villes et territoires de l'univers de jeu, en plus de s'approprier les ressources de Willwood Country -- et à terme, les guerres de faction seront étendues aux mines, aux infrastructures ferroviaires et aux puits de pétroles) et le développeur évoque un pan de gameplay plus social permettant aux joueurs d'acquérir un ranch, de le décorer, de chasser la faune sauvage ou d'exploiter la terre pour produire de la nourriture ou de l'alcool à vendre dans les cités commerciales à des marchands ou aux autres joueurs.

Pour les curieux, Wild West Online est donc officiellement lancé sur Steam, notamment en version francophone (l'interface est traduite), vendu pour 29,99€. Et pour aiguiller les éventuels hésitants, n'hésitez pas à partager ou mettre à jour votre points de vue sur Wild West Online, que ce soit en le notant (ci-contre) ou en proposant votre propre critique du jeu.

Réactions (85)


Que pensez-vous de Wild West Online ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.