Skillshot Media, la filiale de production esport d'Hi-Rez, est lancée

Après avoir accumulé des années d'expérience en collaborant avec les principaux acteurs du milieu et en organisant des événements à travers le monde, Hi-Rez décide de lancer sa filiale dédiée à la production et l'organisation d'événements esport, baptisée Skillshot Media.

Basée à Alpharetta, aux États-Unis, Skillshot Media se veut  une entreprise qui produira et gérera des tournois d'eSport. Forte d'un groupe de 35 employés, cette filiale de l'ogre Hi-Rez, toujours basé en Géorgie, est la propriété exclusive du groupe. Bien évidemment, Skillshot Media gèrera et produira l'ensemble des ligues d'eSport de Smite et Paladins, mais aussi des titres d'autres éditeurs qui profiteront de l'expérience désormais notable du studio américain en la matière.

On retrouve à la tête de cette nouvelle aventure Todd Harris, l'un des cofondateurs de Hi-Rez Studios, avec le soutien d'un autre vétéran, Nabil Ismail, qui devient le vice-président de ce nouveau bébé. L'entreprise inaugurera cette semaine un nouveau studio de près de 1500 m², un sacré grand pas par rapport aux premiers streams de la SMITE TV, diffusés depuis la chambre de certains des community managers...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hi-Rez Studios ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen