Paladins se lance officiellement dans toutes ses déclinaisons

Paladins: Champions of the Realm sera disponible officiellement le 8 mai, Paladins Strike est sorti officiellement aujourd'hui. Les deux jeux fêtent leurs lancements respectifs avec entre autres des événements et distributions de monnaies gratuites.

Paladins: Champions of the Realm, le jeu de tir gratuit de Hi-Rez Studios, sortira officiellement le 8 mai prochain sur PC, Xbox One et PS4. Pendant les deux prochaines semaines, le studio distribuera pour l'occasion jusqu'à 100 millions de dollars de monnaie en jeu tout en organisant un tournoi dans l'Esports Arena de Las Vegas.

Tous les joueurs de la bêta de Paladins se verront pour l'occasion offrir 200 cristaux (d'une valeur de €4,99) s'ils se connectent entre le 8 et le 31 mai prochains. Tout compte créé avant le 8 mai pourra bénéficier de cette offre. D'ailleurs, il est bon de noter que pour inciter les joueurs à se lancer dans l'aventure, Hi-Rez a fait en sorte que tous les champions soient débloqués entre le 2 et le 7 mai pour permettre à tous de découvrir le jeu dans son intégralité.

Le tournoi de lancement de Paladins (Hi-Rez s'étant fait une spécialité de ces tournois de lancement après celui de SMITE), baptisé Esports Superstars: Paladins, aura lieu les 5 et 6 mai prochains. Cette compétition, organisée par Allied Esports, opposera 6 des meilleures équipes du monde qui batailleront pour remporter leur part d'une cagnotte de 100 000$.

Quand y en a pour l'un...

Aujourd'hui marque par ailleurs la sortie mondiale d'une autre des créations de Hi-Rez Studios : Paladins Strike, un jeu de tir sur appareils mobiles ancré dans l'univers de Paladins. Ce nouveau jeu est désormais disponible dans le monde entier sur iOS et Android. Jouer à Paladins Strike permet d'ailleurs de débloquer deux skins dans Paladins: Champions of the Realm.

Paladins Strike est un hero-shooter sur mobile, qui se caractérise par sa vue aérienne et qui est basé sur la licence PC et consoles. Il se joue en ligne à 5 contre 5. Le jeu a été concu spécialement pour le mobile et demande une visée très précise, ce qui laisse au joueur l'occasion de réaliser des moves de folie comme de se rater lamentablement en fonction du personnage ou de son degré d'alcoolémie. Le jeu reste cependant très accessible et propose une expérience qui plaira aux noobs comme aux vétérans.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen