Royal Blood s'annonce en version occidentale et en bêta

Après un lancement en Corée, Royal Blood s'annonce en version occidentale et en bêta jusqu'au 2 mai sur plateformes Android. Le MMO entend incarner l'avenir du jeu massivement multijoueur.

Royal Blood s'annonce en version occidentale et en bêta

On connait l'engouement des développeurs sud-coréens pour le MMO sur plateformes mobiles, et le studio Gamevil n'est pas en reste, considérant derechef que l'avenir du genre massivement multijoueur appartient aux plateformes mobiles -- le studio se fonde notamment sur l'exemple coréen où le MMO mobile prend le pas sur le MMO sur PC. Et en janvier dernier, dans la foulée du lancement de Royal Blood en Corée, le studio annonçait d'ores et déjà son intention de distribuer son MMO aussi en Occident, afin d'y reproduire les tendances coréennes.
C'est donc assez logiquement que Royal Blood initie aujourd'hui une première phase de bêta occidentale sur appareils Android (en attendant une version iOS) qui doit durer jusqu'au 2 mai prochain -- pour les curieux, le jeu est disponible sur GooglePlay et le développeur promet des récompenses aux participants de la première heure.

Pour mémoire, Royal Blood est présenté comme un « vrai MMORPG de nouvelle génération ». Réalisé sur la base du moteur Unity, le jeu promet un « monde ouvert et vivant » aux allures gothiques, et s'appuie sur un gameplay RvR. Deux factions s'affrontent, notamment dans le cadre de champ de batailles de haut niveau opposant deux armées de 70 joueurs chacune (à terme, le nombre pourrait être augmenté pour atteindre 100 dans chaque faction).
Avis donc aux curieux qui voudraient se forger un premier avis en bêta-test et déterminer si Royal Blood incarne (ou non) l'avenir du MMO.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Royal Blood ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.