Dauntless en bêta ouverte à partir du 24 mai prochain

Après environ neuf mois de tests fermés, Dauntless s'apprête à ouvrir largement l'accès à ses serveurs aux quelque 700 000 inscrits du site officiel dans le cadre d'une bêta ouverte aux allures de pré-lancement free-to-play.

Dauntless en bêta ouverte à partir du 24 mai prochain

Depuis déjà plusieurs mois (depuis août 2017), Dauntless fait l'objet de tests et selon le studio Phoenix Labs, quelque 100 000 testeurs arpentent déjà les Shattered Isles pour estourbir des béhémots, ces bosses imposants ayant tous des capacités spécifiques. À ce jour, toujours selon le développeur, plus de 700 000 curieux se sont déjà inscrits sur le site officiel pour rejoindre les serveurs de tests et ils pourront prendre part à la traque à partir du 24 mai prochain, date de lancement de la bêta ouverte du jeu en ligne de chasse.
Cette bêta ouverte prend peu ou prou des allures de pré-lancement commercial free-to-play, alors que Phoenix Labs entend inscrire l'exploitation du jeu dans la durée -- le développeur précise avoir d'ores et déjà des projets de mises à jour pour les quatre ans à venir, incluant notamment l'ajout régulier de nouveaux béhémots à affronter.

Pour mémoire, Dauntless a vocation à être distribué selon un modèle free-to-play et l'accès à cette bêta ouverte sera évidemment gratuit -- même si les plus impatients peuvent toujours investir dans un pack de fondateurs pour se garantir un accès immédiat au serveur.
Pour les autres, les inscriptions à la bêta restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dauntless ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur