Patch 1.5 : Ulric s'élance dans l'arène de Battlerite

Battlerite évolue en version 1.5 et pour l'occasion, le jeu d'arène accueille un nouveau héros, Ulric, la Lumière indéfectible, avec ses capacités de paladin.

patch_1_5_1_twitter.jpg

Si Battlerite n'est plus aussi peuplé qu'à l'époque de son lancement, le jeu d'arène du studio Stunlock compte néanmoins toujours quelques adeptes et ils en attendaient manifestement le patch 1.5.

La mise à jour est notamment l'occasion de lancer les animations et festivités de Pâques (débloquant de nouveaux modes de jeu, le Bakko's Egg Brawl, consistant notamment à traquer les oeufs de Pâques dans l'arène), mais elle marque surtout l'arrivée d'un nouveau héros jouable, « Ulric, la Lumière indéfectible », armé de ses solides capacités de paladin.
Armé de son Marteau de Justice, il assène des coups dont les dégâts augmentent proportionnellement à son temps de chargement jusqu'à pouvoir assommer ou affaiblir ses adversaires. Il dispose en outre de boucliers absorbant les coups adversaires, voire capables d'infliger des dommages, et sa Lumière sacré lui permet de prodiguer des soins. De quoi, sans doute, contribuer à renouveler les mécaniques de jeu de Battlerite.

Ulric est donc jouable dès aujourd'hui avec le déploiement du patch 1.5 et pour les curieux, Battlerite est maintenant distribué en free-to-play, notamment sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlerite ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.