Paladins s'offre un mode URF

Après avoir ramené à la vie son ancien système de cartes pour la plus grande joie des joueurs, Paladins et les équipes de Hi-Rez proposent à leurs fans un tout nouvel événement temporaire : le Siège du Pic de l'Ascension.

Hi-Rez a décidé de profiter de son passage en OB 68 pour rajouter un nouveau mode de jeu qui n'est pas sans rappeler le mode Ultra Rapide Fire de League of Legends. C'est un mode 5 contre 5, dans lequel vous devrez défendre les intérêts de deux camps antagonistes sur fond d'histoire originelle du personnage de Jenos.

Vous rejoindrez l'équipe du Magistrat ou des Paladins et vous devrez défendre ou capturer le Pic de l'Ascension. Votre but reste bien évidemment de rouler sur l'équipe adverse, mais dans des conditions un peu particulières : en effet; non seulement les temps de recharge de vos sorts sont réduits; mais vous devrez en plus composer avec les pièges explosifs et les tirs de mortiers qui viennent compliquer la navigation sur le champ de bataille. Ce sera aussi l'occasion pour vous de découvrir Khan, le général des forces armées du Magistrat, le prochain personnage jouable du jeu qui sera jouable dès l'OB69.

En plus de ce mode de jeu, l'OB68 vous permettra de commencer votre saison compétitive puisqu'elle marque le début de la saison 2. Vous devrez donc bien évidemment refaire vos matches de classement, pour pourquoi pas espérer récupérer le skin exclusif de Vivian prévu pour ceux qui se classeront au moins OR en partie compétitive.

Bien entendu, le patch s'accompagne de quelques nouveaux skins dont vous découvrirez les artworks ci-après, avec notamment le skin de Jenos qui ne sera disponible que pendant la durée de l'événement Pic de l'Ascension.

Academia Skye
Zhin DemonSlayer 1920x1080 JT
Jenos Soul Eater
Tyra Drakefire
Vivian FullThrottle 1920x1080 JT

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen