Magic: The Gathering Arena étend sa bêta : 100 000 invitations distribuées

En bêta depuis déjà quelques mois, les tests de Magic: The Gathering Arena s'intensifient : 100 000 nouvelles invitations seront distribués et demain, la NDA sera levée.

Malgré une place prépondérante sur le marché des jeux de cartes à collectionner (physiques), Wizards of the Coast a manifestement raté le coche des TCG numériques. Le groupe entend néanmoins rattraper son retard, avec Magic: The Gathering Arena, annoncé l'année dernière et déjà en bêta-test depuis quelques mois.

Jy2BmqLYbT.jpg

Les tests vont bon train et manifestement, le développeur entend les intensifier encore en déployant, demain jeudi, une mise à jour « significative » de la bêta -- donnant lieu à un wipe complet des réalisations enregistrées lors des précédentes phases de test, mais aussi à une redistribution de cartes à tous les testeurs. Et si le jeu s'enrichit de nouvelles séries de cartes (issues d'Amonkhet et de Hour of Devastation), on retiendra surtout que les clauses de confidentialités (NDA) pesant sur les testeurs sont levées et que quelque 100 000 nouvelles invitations à rejoindre les tests seront envoyées.
Concrètement, si le jeu reste officiellement en « bêta fermée », les tests de Magic The Gathering Arena s'ouvre à tous ou presque (les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel) et les testeurs seront donc libre dès demain de partager leur ressenti sur le jeu ou de streamer leurs matchs. De quoi augurer un lancement très prochainement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Magic The Gathering Arena ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur