Artifact sur mobile en 2019, Dota 2 et d'autres portages "techniquement possibles"

Lors de récentes présentations du jeu de cartes Artifact, Valve a confirmé que le jeu arriverait sur mobile, et que le moteur Source 2 était prévu pour ce support.

Si le développeur Valve s'est positionné comme un leader sur le marché du PC avec sa plateforme Steam, ses jeux sont historiquement sortis sur d'autres plateformes, notamment sur consoles, par le passé.

Lors de récentes présentations du jeu de cartes à collectionner Artifact à la presse, Gabe Newell a confirmé que le titre sortirait sur PC en 2018, avec des versions mobiles prévues pour 2019. Ainsi, le moteur Source 2, qui fait tourner notamment Artifact et Dota 2, est prévu dès le départ pour gérer les plateformes mobiles, et Valve a d'ailleurs confirmé qu'ils avaient une version de leur MOBA tournant sur tablettes actuellement, même si "les contrôles y sont très difficiles".

Valve s'engagerait-t-il à nouveau vers du développement multiplateformes ? L'avenir nous le dira, mais probablement pas avant 2019.

Source : http://toucharcade.com/2018/03/13/valve-has-dota-2-and-the-source-2-engine-running-on-mobile-devices-other-mobile-ports-are-possible/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Artifact ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant