Vers une des versions localisées de Hunt: Showdown

Jouable en accès anticipé depuis quelques semaines, Hunt: Showdown accueille un premier patch de localisation aujourd'hui, traduisant le jeu en russe et en chinois. Une version francophone doit suivre.

tlcharg.jpg

En bref. Le 22 février dernier, Hunt: Showdown donnait le coup d'envoi de son accès anticipé (après quelques semaines d'alpha) et si le jeu séduit par ses mécaniques PvPvE, force est de reconnaitre que les problèmes d'optimisation contrarient son exploitation -- le développeur se dit néanmoins régulièrement à pied d'oeuvre pour les corriger.

En attendant des améliorations, on retiendra que la maintenance quotidienne est l'occasion aujourd'hui de déployer le premier patch de localisation du jeu (son interface et ses menus). En plus de sa version anglophone, Hunt: Showdown sera donc disponible aujourd'hui aussi en russe et en chinois, et d'autres traductions doivent suivre, à commencer par le français. Si Crytek ne précise aucune date pour l'instant, les traductions française, espagnole, portugaise, italienne, allemande, polonaise et turque (dans cet ordre dans le communiqué du studio) sont d'ores et déjà dans les tuyaux du développeur. Avis aux chasseurs de démons polyglottes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hunt ?

7 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.