Distribution : 100 montures "Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk" de Neverwinter à gagner

Le 28 février dernier, Neverwinter s'enrichissait d'un nouveau module, Lost City of Omu. Pour l'occasion, nous distribuons 100 codes permettant de débloquer la monture "Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk". Avis aux collectionneurs.

Le 28 février dernier, la version PC de Neverwinter s'enrichissait d'un nouveau module, Lost City of Omu, qui poursuit (et conclut) la trame du MMORPG d'action initiée dans Tomb of Annihilation. Toujours dans au coeur de la jungle de Chult, la mise à jour doit ainsi permettre aux joueurs de poursuivre leur lutte contre Acererak pour mettre fin à la malédiction mortelle de la liche démoniaque en mettant au jour les secrets des dieux fourbes d'Omu, et de s'aventurer dans la cité en ruine (une nouvelle zone d'aventure) pour explorer ses tunnels labyrinthiques et le funeste temple yuan-ti. Par ailleurs, si la mise à jour s'adresse principalement aux joueurs vétérans, elle assouplit aussi la courbe de progression entre les niveaux 60 et 70 afin de faciliter la progression à haut niveau.

Distribution : 100 montures "Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk" de Neverwinter à gagner

Et pour accompagner le déploiement de la mise à jour, nous nous associons à Perfect World pour distribuer une nouvelle série de montures, le Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk (offrant une vitesse de déplacement de +110 % et de trois emplacements d'insigne).

Pour peut-être obtenir l'une de ces montures, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 100 montures "Hachebec moucheté de turquoise de Suratuk" de Neverwinter à gagner. Comme de coutume, les lecteurs réguliers de JeuxOnLine (ayant une certaine ancienneté et publié au moins quelques messages sur nos forums) bénéficient d'un accès privilégié à la distribution, qui s'ouvrira ensuite progressivement au plus grand nombre -- dans la limite des stocks disponibles.
Pour débloquer la monture, il suffira de se rendre sur le site officiel et d'installer le client Arc et d'y « activer un produit » en entrant le code et en cliquant sur suivant. En jeu, la monture sera disponible auprès de l'Intendant de la Cité dans l'Enclave du Protecteur. Avis aux collectionneurs.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/484

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter: Lost City of Omu ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.