Crusaders of Light débarque sur Steam avec une mise à jour

Crusaders of Light est désormais disponible sur Steam avec un nouveau serveur et une mise à jour de contenu en guise de cerise sur le gâteau.

NetEase Games a annoncé hier que son MMORPG free-to-play Crusaders of Light est désormais disponible sur Steam. Le jeu, intialement lancé sur mobile, est déjà disponible sur iOS, Android et Facebook Gameroom, mais il débarque maintenant sur PC sur la plateforme de Valve.

Pour l'occasion, et faire face à l'afflux de nouveaux joueurs, NetEase annonce également l'ouverture d'un nouveau serveur mondial. Pour être sûr que ce lancement soit réussi et faire revenir les joueurs, peut-être sur une autre plateforme, ils lancent en même temps une mise à jour majeure de contenu (baptisée « Surge of Elements »), qui introduit un nouveau raid en équipe, un nouveau donjon, deux nouveaux boss et une toute nouvelle classe : Elementalist.

La classe d'Elementalist est un mage de l’esprit qui maîtrise le vent, la terre, l’eau et le feu pour infliger des dégâts et protéger ses alliés. Il a, comme les trois autres classes du jeu, accès à trois voies de développement - Pyromancer, Cryomancer, and Conjurer - chacune avec ses propres compétences et avantages dans une situation donnée.

La mise à jour rend aussi accessible un nouveau raid pour une équipe de dix joueurs, Wind Bluff Prison, offrant aux joueurs une difficulté augmentée, un nouveau donjon à explorer et l’opportunité d’affronter deux nouveaux boss.

Le jeu est téléchargeable sur Steam ici.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crusaders of Light ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.