Paladins recule pour mieux sauter en OB67

Après des annonces décriées qui avaient mis à feu et à sang les communautés du jeu, notamment sur Reddit, Paladins revient en arrière sur certains des derniers changements mis en place dans une forme de retour aux sources.

Le 22 février dernier (désolé, les gens, j'étais sur les pistes de fond du Jura, le suivi en a un peu pâti), Le nouveau producteur du jeu, HiRezChris, fraîchement débarqué sur Paladins en provenance de l'équipe de SMITE, a annoncé (attention, c'est en anglais) différents changements qui allaient être opérés dans Paladins dans les semaines à venir. Et on peut dire que le bonhomme a pour le moins tapé du poing sur la table, puisque le point principal de son intervention concerne le système de cartes, qui avait été changé en OB64 et qui avait fait couler des rivières de sel et des torrents de larmes un peu partout sur les réseaux sociaux. 
 
Paladins recule pour mieux sauter en OB67

Le Patch OB67 vient tout juste de débarquer sur PC et avec lui, le système de cartes reprend son ancien format avec 15 points à répartir et aucun niveau sur les cartes de base. Puisque le nouveau système, qui devait paradoxalement aider à fidéliser et impliquer les joueurs un peu plus avant, a paradoxalement capoté et provoqué un véritable tollé au sein de la communauté, on revient donc aux fondamentaux avec la résurrection de l'ancien système qui permettait de customiser les decks plus facilement, sans avoir à monter le niveau de cartes.


Les principaux changements du patch sont les suivants :
  • Les joueurs n'ont plus à faire gagner de l'expérience à leurs cartes.
  • Les joueurs doivent à présent construire un deck de 5 cartes avec 15 points à répartir pour améliorer les cartes.
  • Toutes les cartes sont débloquées pour tous les joueurs, elles sont gratuites, à condition que vous possédiez le champion.
  • Les cartes légendaires sont à présent appelées "Talents". Ils n'ont pas de niveaux et sont obtenus en jouant le champion.
  • Point plutôt cool pour ceux qui auraient été séduits par feu le nouveau système: les joueurs ayant effectués des achats dans le cadre de l'ancien système recevront des pièces d'or et points VIP pour les rembourser.

Si vous voulez lire l'intégralité des patch notes de l'OB67, c'est par ici

  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen