La Spellbinder s'annonce dans MU Legend

Lancé en novembre dernier en Occident, MU Legend s'apprête à accueillir une cinquième classe jouable, la Spellbinder, spécialisée dans les attaques de zones, résistante et pouvant prodiguer des buffs à ses alliés.

La Spellbinder s'annonce dans MU Legend

On s'en souvient, en novembre dernier, Webzen lançait la bêta ouverte occidentale de MU Legend -- avec quatre première classe jouable, tout en promettant d'autres à l'avenir comme dans la version sud-coréenne du jeu. Un peu plus d'un mois après ce lancement, le MMO hack & slash débloquait certaines de ses composantes PvP (afin d'occuper les joueurs de haut niveau ayant rapidement consommé le contenu du jeu) et aujourd'hui, le studio annonce la Spellbinder, la cinquième classe jouable de MU Legend -- qui a donc vocation à encourager les anciens à joueur à recréer un nouveau personnage, tout en accompagnant les nouveaux venus dans les zones de départ.

Attendue à partir du 20 mars, la Spellbinder est présentée comme une mage de support, dotée notamment de sorts à effet de zone dévastateurs, en plus d'être résistante et d'avoir la capacité de prodiguer des buffs à ses alliés.

Dans la foulée et pour les vétérans, la mise à jour du 20 mars doit aussi débloquer un nouveau donjon de haut niveau, la Bibliothèque Antique de Lupa. Le rang des succès a été élevé et l'artisanat s'enrichit également de nouvelles recettes et un nouvel onglet augmente la capacité de l'inventaire pour permettre de stocker les objets et ingrédients. De même, le jeu fait évoluer ses Guerres de faction au travers d'un nouveau système de Missions Saisonnières, octroyant de nouvelles récompenses compétitives et encourageant les joueurs à repenser leurs stratégies pour conquérir des territoires.
Par ailleurs, le développeur souligne qu'à cette heure, le jeu est toujours officiellement en bêta ouverte, en vue d'un lancement commercial (free-to-play) toujours prévu dans le courant de l'année -- même si le changement de statut ne devrait pas changer grand-chose ni au contenu, ni à l'exploitation du jeu.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de MU Legend ?

19 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant

4 joliens y jouent, 6 y ont joué.