Intrepid Studios recrute et a deux « projets non annoncés » dans l'univers d'Ashes of Creation

Pour poursuivre la conception d'Ashes of Creation et renforcer son équipe d'une trentaine de salariés, le studio Intrepid recrute. Et précise avoir « deux projets non encore annoncé dans l'univers » de son MMO.

Intrepid Studios recrute et a deux « projets non annoncés » dans l'univers d'Ashes of Creation

En 2015, Steven Sharif et John Moore fondaient le studio Intrepid afin d'y concevoir le MMORPG Ashes of Creation. Aujourd'hui, après notamment une campagne de financement participatif conclue avec succès (3,27 millions de dollars récoltés au regard des 750 000 dollars espérés initialement), le studio organise les premières phases de tests du MMO dans le cadre d'une pré-alpha que le développeur juge réussie et pour accompagner cet effort de développement, Intrepid recrute.
C'est ce qu'on note sur le site officiel du studio, récemment mis à jour à la fois pour présenter la trentaine de membres de l'actuelle équipe de développement, et donc attirer quelques nouveaux talents -- qu'ils soient designer, programmeurs, producteurs, artistes ou animateurs.

De quoi donc poursuivre le développement d'Ashes of Creation, mais aussi manifestement étoffer la licence du MMO. Sur ce même site, on note également qu'Intrepid Studios envisage actuellement « deux projets non encore annoncé dans l'univers d'Ashes of Creation ». Et de préciser que des détails seront communiqués ultérieurement, « alors que le développement (...) d'Ashes of Creation atteindra ses principaux objectifs de développement ».
Il faudra s'en contenter pour l'instant (certains joueurs imaginent par exemple un projet de jeu de société inspiré de l'univers du MMO), mais on retiendra donc au moins que si Intrepid a été fondé spécifiquement pour concrétiser Ashes of Creation, le développeur ne se veut pas le studio d'un seul projet mais s'inscrit bien dans une activité pérenne et un temps long, et que la licence d'Ashes of Creation (le monde de Vera) a donc manifestement vocation à s'étoffer au-delà des frontières du seul MMO.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Intrepid Studios ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,6 / 10 - Assez bien