Smite en Anime le temps d'une Aventure

La nouvelle Aventure de Smite vous propose de partir dans un univers résolument anime, avec une guest star de choix, pour la toute nouvelle Aventure du jeu, Da Ji et la Légende des renards.

Dai Ji Aventure

La nouvelle Aventure de SMITE, ces minis événements qui proposent aux joueurs des activités sortant du cadre de l'affrontement PvP habituel, vous transporte dans un royaume aux couleurs vives dans le style très typique des dessins animés japonais, malgré son héroïne chinoise.

Da Ji et la Légende des renards sera disponible dès le 13 février prochain sur  la version PC du jeu, les versions consoles devront elles attendre le 16 février. Comme toutes les Aventures, Da Ji et la Légende des renards est jouable gratuitement, mais il est aussi possible d'acheter le pack Senpai, qui proposera en plus du skin exclusif Senpai de Da Ji, quelques éléments de personnalisation supplémentaires pour votre interface ou votre expérience en jeu.

Mais que raconte donc cette Aventure ? Da Ji, le fameux renard à neuf queues de la mythologie chinoise, a besoin de votre aide pour protéger son renard sacré contre d'innombrables vagues d'ennemis. Après chaque horde vaincue, il lui faut terrasser un boss épique: point particulier, les rencontres se suivent mais ne se ressemblent pas , puisque chaque combat de boss est généré de manière partiellement aléatoire (on peut supposer que l'apparence ou les sets de sorts différeront d'un affrontement à l'autre), avec de nouveaux boss ajoutés à chaque patch du jeu.

Comme c'est régulièrement le cas, jouer et gagner des parties vous fait monter en niveau dans le cadre de cette aventure et vous permet de débloquer des récompenses qui vous aident à progresser plus avant dans l'aventure (pour les noobs de l'Aventure, si vous mourrez sur la première tentative, c'est normal!).

Cerise sur le gâteau, Hi-Rez s'est associée à une vétérane du doublage d'animation japonaise pour le pack de voix du skin Senpai. En effet, ce n'est ni plus ni moins que la voix anglaise de, entre autres, Sailor Moon dans sa dernière version ou Killua de Hunter x Hunter, Cristina Vee, qui prête ses cordes vocales à la déitée chinoise. Si vous n'êtes pas amateur d'anime mais que vous avez tâté de quelques MOBAs, sans surprise, le communiqué de presse ne vous rappelle pas que c'est la doubleuse de Riven de League of Legends, la demoiselle ayant même fait office d'host dans le cadre de certains des premiers tournois IPL et laissant une forte impression de par sa fraîcheur et sa bonne humeur. Elle a par ailleurs plus récemment doublé le personnage d'Enero dans Street Fighter V.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

58 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 6 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

103 joliens y jouent, 157 y ont joué.