Total War Arena en bêta ouverte le 22 février

Après plus d'un an de tests, Total War Arena s'annonce en bêta ouverte à partir du 22 février prochain. Pour l'occasion, Carthage et ses éléphants de guerre rejoignent les factions jouables du jeu de stratégie.

Total War Arena en bêta ouverte le 22 février

Si Total War Arena fait l'objet de tests depuis déjà plus d'un an dans sa forme actuelle (l'alpha était lancée en janvier 2017, et la bêta fermée en septembre), le jeu de stratégie historique s'apprête finalement à lancer sa bêta ouverte à partir du 22 février prochain -- pour assurer la transition entre la bêta fermée et la bêta ouverte, les serveurs de tests seront fermés le 19 février à 11h.

Tous les stratèges pourront alors s'élancer sur les champs de batailles de Total War Arena (qui a vocation à être distribué en free-to-play) et participer aux affrontements des quatre factions en lice : l'Empire romain, la Grèce et les Barbares déjà jouables en bêta fermée, mais aussi Carthage qui les rejoint en bêta ouverte avec ses éléphants de guerre à la résistance inégalée, et emmené par deux nouveaux commandants légendaires, Hannibal Barca et Hasdrubal Barca (le premier peut accélérer le déplacements des unités lentes comme les éléphants à la vitesse des unités lourdes et le second peut renforcer les unités alliées ou affaiblir les unités ennemies).
Pour les curieux qui voudraient se tenir prêt pour le lancement de la bêta ouverte le 22 février, le client de jeu est toujours disponible sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Total War Arena ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant