Nouvelle année et crampons affutés

C'est avec pas mal de retard que le staff vous présente ses voeux pour la nouvelle année, qu'elle soit pleine de joie et de santé pour les coach, mais pas pour leur pixels :p

Nous voici déjà presque mi janvier pour vous annoncer que la saison 8 à démarrée... depuis une semaine ^^. La compétition phare accueille cette saison pas moins de 52 coachs répartis en 5 divisions.

Dans The D1, on verra s'affronter pas moins de deux morbaks, représenté par Pastèques et Fier de Hache, avec deux équipes sensiblement différentes :D, les Khemris en forme de Morkaru, les sauriens de Warlord déjà "égratignés", les redoutables orques de Fourbius ou les non moins dangereux Nains Du Chaos de Pédr'O qui courent après leur griffe, les skavens de Hamok et les elfes pros de Mordecaïn qui ont un coup à jouer parmi tout ces lourdauds, et enfin les humains de Gilian pour la figuration et mes Gobs pour le pex. Avec trois équipes de cadavres arrivées directement de D2, ça va être :

Une D2 assez équilibrée cette saison, avec quelques clowns mais aussi de sérieux prétendants à la D1, ce qui promet certainement une saison très passionnante. C'est la division où il fait bon être, quelques soit les objectifs ^^.

 

Une D3 qui redonne un peu de tenu au championnat, faites attention à Aapef qui ne manquera pas de tenter de profiter de son statut d'unique membre du staff dans la division pour arranger les matchs ^^. Vieilles gloires sur le retour, nouveaux aux dents longues, la division de l'ambition !

Deux D4 cette saison, nous n'avons pas souhaité reproduire la ronde suisse de la saison passée, nous avons donc organisé deux poules, une d'équipes plus ou moins neuves, et une autre d'équipes un peu plus "pexées". A noter le retour en D4A de Sigmo avec, étonnamment, des morts vivants tendance "Pastèques" et du Ménestrel Khellendorn avec des humains. C'est globalement la poule des retour ^^. La D4B contient quand à elle une bonne poignée de vétérans qui n'hésiteront plus à tout tenter pour monter ainsi que le futur prometteur des équipes JoL <3.

Retour du concours de pronostics, en version simplifiée mais néanmoins toujours un peu rémunératrice pour les participants. Cette fois, il s'agira de bien deviner les résultats de 5  matchs choisi par le staff, un dans chaque division. Si un petit avatar et l’appât du gain peuvent aider à participer, nous réfléchissons à d'autre bonus ;).

Pour finir, un petit mot sur la Coupe des Vices, deuxième édition : nos Ponneys coaché par Dézale ont le podium pour objectif à la dernière ronde suite à l'incapacité des NinJoLs à faire chuter les leaders. Cet échec nous permettra cependant de viser un bon classement, de même que la remontée en force du plan J (c'était peut être ça d'ailleurs le plan ^^) leur permet théoriquement de supplanter les deux autres avec un peu plus de réussite qu'eux. Enfin, tout nos voeux et nos encouragements vont aux EnJoLeavers, qui après un magnifique tournoi sont contraint par l'organisation de gagner la dernière ronde pour enfin s'approprier définitivement la cuillère de bois :D


Cette actualité provient de notre univers Blood Bowl.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

79 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (90 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 335 y ont joué.