Radiant Worlds (SkySaga) racheté par le studio Rebellion

En fin d'année dernière, Radiant Worlds annonçait l'interruption du développement de SkySaga, son MMO créatif. Le studio est aujourd'hui racheté par le groupe britannique Rebellion.

Radiant Worlds (SkySaga) racheté par le studio Rebellion

On se souvient qu'en fin d'année dernière, le studio britannique Radiant Worlds annonçait dans un message sibyllin publié sur le site officiel que le développement de SkySaga, son MMO créatif en voxel jusqu'alors jouable en alpha, était « mis en pause » et qu'à ce stade « rien n'était certain quant à l'avenir » du jeu -- le studio ne donnait aucune explication, mais on imagine que cette décision d'interrompre le développement de SkySaga n'était pas totalement étrangère à l'éditeur coréen SmileGate.

Aujourd'hui, on apprend que Radiant Worlds vient d'être racheté par le studio britannique Rebellion Developments, qu'on connait notamment pour être à l'origine de la série des Sniper Elite ou encore des Alien vs. Predator. Les 70 salariés de Radiant Worlds ont été repris et le studio est simplement rebaptisé Rebellion Warwick (en référence à la ville anglaise où est basé feu Radiant). Si aucun détail n'est communiqué quant à une éventuelle reprise de SkySaga, on note que dans un premier temps, les équipes de Rebellion Warwick collaboreront au développement de Strange Brigade, le jeu d'aventure coopératif de Rebellion, avant de s'atteler au suivi des principales licences du groupe, comme Sniper Elite, Evil Genius ou Battlezone.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rebellion Warwick ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen