MU Ignition s'annonce en bêta (nocturne)

MU Ignition décline la licence MU sur navigateurs web. En attendant un lancement au cours des prochaines semaines, le MMO s'annonce en bêta à partir de ce soir et jusqu'à jeudi, tous les jours de 23h à 04h, heure de Paris.

MU Ignition s'annonce en bêta (nocturne)

On l'évoquait récemment, après MU Online puis MU Legend sur PC, et MU Origin sur plateformes mobiles, la licence MU se décline maintenant sur navigateurs web avec MU Ignition -- jouable donc sans téléchargement, avec des serveurs accessibles en se connectant simplement au site officiel. Le projet était annoncé il y a quelques jours et aujourd'hui, le groupe Webzen donne le coup d'envoi de la bêta de cette version « web » de la licence.

Les tests doivent débuter dès ce soir 8 janvier et se tenir jusqu'au 11 janvier, sur des serveurs ouverts quotidiennement de 23h à 04h, heure de Paris. Une bêta qui se tient donc à des horaires peu accessibles en Europe, mais pour encourager les noctambules, le développeur promet de distribuer des « objets premium » et 2 500 gemmes aux testeurs (les distributions sont prévues chaque jour à 24h00 et 02h00, heure de Paris, et en quantité double le premier jour). En outre, les testeurs recevront également des objets bonus (500 Bound Gems, 2 Black Coppers, 15 Rare Souls, 15 Relic Refining Stones, 15 Jewels of Bless, 1 Double EXP Potion, 10 Jewels of Soul et 5 Jewels of Life) le jour du lancement commercial de MU Ignition, prévu au cours de ce mois de janvier 2018.
Avis donc aux curieux qui souhaiteraient se connecter sur le site officiel, à partir de ce soir à 23h.


  • En chargement...

Que pensez-vous de MU Ignition ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant