Refonte du moteur graphique de World of Tanks pour son passage en version "1.0"

World of Tanks passe au nouveau moteur Core pour sa version 1.0, impliquant une refonte graphique et sonore du jeu.

Si les MMO et autres jeux en ligne sont construits pour durer, et il est souvent important d'effectuer des changements au moteur graphique qui les soutien sous peine de voir paraître le nombre des années. Wargaming.Net s'en est bien rendu compte et a annoncé la veille de noël une importante mise à jour de la technologie soutenant World of Tanks.

Dans la prochaine mise à jour, baptisée "1.0", World of Tanks passera du moteur BigWorld qu'il avait depuis son origine, à une nouvelle technologie développée en interne chez Wargaming et baptisée "Core". Ceci implique une refonte graphique complète du jeu, mais les développeurs en ont également profité pour effectuer une refonte sonore également, et changer la musique sur les maps, qui s'adaptera désormais dynamiquement à l'action en cours.

La mise à jour n'est pas encore disponible, mais Wargaming met à disposition par ici un benchmark permettant de vérifier si le nouveau moteur tournera bien sur votre PC.

La version 1.0 de World of Tanks est prévue pour mars 2018 sur sa version PC.

 

Source : https://worldoftanks.com/en/news/general-news/2018-preview/

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...