PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les 30 millions de joueurs et sort d'Accès Anticipé

Le jeu de survie phénomène PUBG passe en version 1.0 après avoir accueilli plus de 30 millions de joueurs sur PC et Xbox One.

Peu de temps après un lancement à succès sur Xbox One, le FPS de survie de Blue Hole Playerunknown's Battlegrounds annonce avoir dépassé les 30 millions de joueurs au total (en se basant sur les estimations de Steam Spy, on peut estimer environ 26 millions sur PC et 4 millions sur Xbox One), un succès phénoménal qui aura donné un coup de boost au genre des shooters dits "Battle Royale" (Fortnite, King of the Kill, etc.).

Par la même occasion, les développeurs annoncent le passage du jeu en version 1.0, ce qui marque la fin officielle de la période d'Accès Anticipé du jeu, mais les développeurs rassurent la communauté en indiquant que les mises à jour et le support du jeu vont continuer à bon train.

Enfin, comme la période de l'année le veut, tous les joueurs se connectant au titre dans les prochaines semaines recevront un t-shirt commémoratif pour fêter le lancement de cette version 1.0.

Source : http://steamcommunity.com/games/578080/announcements/detail/1576688908114258152

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Playerunknown's Battlegrounds ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien