Assassin's Creed IV: Black Flag distribué gratuitement (temporairement) sur Uplay

Après Watch Dogs et World in Conflict distribués gratuitement, c'est Assassin's Creed IV: Black Flag que l'on pourra récupérer via Uplay, la plateforme de téléchargement d'Ubisoft.

Assassin's Creed IV: Black Flag distribué gratuitement (temporairement) sur Uplay

Après Watch Dogs et World in Conflict distribués gratuitement récemment, c'est Assassin's Creed IV : Black Flag que l'on pourra récupérer gratuitement via Uplay. En effet, en l'honneur des dix ans de la série, nous aurons du 12 décembre jusqu'au 18 décembre pour ajouter le jeu à notre bibliothèque Uplay, afin de le garder indéfiniment.
Pour pouvoir télécharger Uplay, c'est par ici.
Une bonne occasion de (re)découvrir l'épisode de cette saga.

Pour rappel Assassin's Creed IV : Black Flag est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration, dans lequel vous incarnerez donc Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de dangers et d'aventures. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au coeur de la guerre antique entre Assassins et Templiers.
Se déroulant à l'aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l'Histoire, tels que Barbe Noire ou Charles Vane, et embarque les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l'Âge d'or de la Piraterie.
Comme c'est le cas dans les précédents jeux de la série, l'histoire est divisée en deux moitiés entrelacées, comprenant une phase dans un monde futuriste, et une autre dans un cadre historique, les événements de chacun influençant l'autre.

Source : http://blog.ubi.com/get-two-ubisoft-pc-classics-free-december/

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Assassin's Creed IV ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Assez bien

14 joliens y jouent, 36 y ont joué.