Une bêta du 9 au 12 décembre sur PlayStation 4

L'heure approche, fans de chasse, vous allez bientôt pouvoir goûter pendant quelques jours au plaisir des entrailles de monstres en tous genres qui tâcheront votre plus beau costume...

Pour tous les fans de la licence Monster Hunter qui n'auraient pas encore eu accès au nouvel opus de Capcom, la nouvelle vient de tomber : la bêta de Monster Hunter: World se déroulera du 9 au 12 décembre 2017. Elle sera ouverte à tous les abonnés Playstation Plus ( ce qui était attendu vu qu'on parle d'un jeu en ligne). Il sera possible de précharger  le jeu en France dès  le vendredi 8 décembre 2017 à partir de 01:00 du matin. La bêta, elle, commencera officiellement à 18h00 le samedi 9 décembre et se terminera à la même heure le mardi 12 décembre.



En terme de contenu, trois quêtes seront disponibles, toutes jouables en solo ou à plusieurs (a priori, les fonctionnalités mises en place pour partir sur une quête spécifique avec vos amis seront déjà disponibles). Une zone d'entraînement proposera aux futurs grands chasseurs de s'essayer aux 14 types d'armes à disposition pour les aider à se décider sur leur arme de prédilection avant de partir en chasse à l'ouverture officielle des serveurs du jeu.

La version bêta est localisée en français mais il vous sera possible, si l'envie vous en prend, de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol. A noter qu'il sera intéressant pour quiconque aurait envie de prendre le jeu à sa sortie de participer à cette bêta, puisque les joueurs qui y participeront seront récompensés par des objets bonus qu'ils pourront transférer dans le jeu final après sa sortie le 26 janvier prochain.

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter World ?

13 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur